Mentions légales

Information éditeur

Ce site internet appartient et est géré par PROVENCE SERVICE INDUSTRIES. SARL au capital de 150 000 euros – RCS AIX-EN-PROVENCE 331 564 930. Responsable de la publication : Didier LARICE. 515 Chemin de l’oratoire de Bouc, 13120 GARDANNE Tél.: 04 42 99 09 30 – Fax : 04 42 27 75 65 – info@psi-hydraulique.com La navigation sur ce site Internet implique de la part du visiteur la connaissance et l’acceptation des mentions suivantes.

DROITS D’AUTEUR – COPYRIGHT

a) Copyright Copyright © 2020 – Tous droits réservés L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est interdite dans le cadre d’une utilisation à caractère commercial. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires. b) Conception et réalisation Ce site a été conçu et réalisé par nos soins. c) Hébergement numérique Ce site est hébergé par : OVH – Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

INFORMATIONS PERSONNELLES:

a) Exploitation des données Des données sont collectées au moyen du formulaire de contact sur ce site et sont destinées à favoriser la communication entre la société et les visiteurs de ce site Internet. Seules les données concernant le formulaire de contact sont transmises à nos services pour traiter votre message. Nous nous réservons le droit de diffuser éventuellement ces données à nos sites partenaires, sauf contre-indication individuelle déclarée par un internaute.
b) Accès aux données personnelles
Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer un droit de consultation, de demande de modification et de demande de suppression des informations qui vous concernent en vous adressant à notre responsable de la publication via le formulaire de contact.
c) Utilisation du courrier électronique
Si vous souhaitez utiliser le courrier électronique mis à votre disposition sur ce site Internet, vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’est pas garanti.
d) Statistiques
Afin d’améliorer les services et l’efficacité de sa communication en ligne, ce site utilise des cookies pour l’analyse des statistiques de fréquentation et votre confort de navigation.